« Le MLS Côte d’Azur est une association dédiée à la promotion et la régulation de la collaboration inter agences autour d’un fichier commun d’exclusivités » selon la définition de son Président Jean-Laurent Lepeu, partagée par le CA et le Bureau, et qui font de l’animation de la communauté des adhérents l’un des trois axes majeurs de la stratégie définie pour 2016 – 2017.

En matière d’animation, l’AG du mercredi 18 mai et la soirée festive qui la suivit furent sans conteste un grand succès, aussitôt confirmé, lors des heures et jours qui ont suivi, par les records de popularité enregistrées par les publications sur la page Facebook du MLS Côte d’Azur – les statistiques à rapporter au nombre d’agences membres du MLS Côte d’Azur (475), aux 150 personnes qui ont assisté à l’AG et aux 350 qui ont participé à la soirée festive.

– La première publication sur la page Facebook, une unique photo du danse floor postée par Jean-Laurent Lepeu à 22h, a enregistré 932 vues directes.
– Le post Facebook des photos de la soirée a atteint 600 personnes (et généré 3 200 clics).
– C’est le post Facebook des 36 photos légendées racontant les travaux de l’AG, qui a généré le plus grand nombre de vues directes, soit 1 751.

En dehors des posts concernant la journée du mercredi 18 mai, quels sont les plus populaires ? Le Palmarès des vues directes :

– L’article du blog annonçant la création du blog – 985 vues directes
– L’article du blog annonçant l’A.G. (encore elle !) – 826 vues directes
– L’article du blog « Un mandat multi-diffusé® MLS conforme, complet et sécurisé » – 781 vues directes
– Le post Facebook de photos racontant en image le très convivial premier Happy Hours MLS à Cagnes sur Mer – 651 vues directes
– L’article du blog rendant compte du Happy Hours MLS à Cagnes sur mer avec l’intervention de Me Sabatié sur la nécessité de respecter le formalisme en terme de mandat – 669 vues directes.
– Un post Facebook composé d’un slogan « Uniquement du mandat exclusif sur la Côte d’Azur et ses alentours ! » – 603 vues directes
– L‘article du blog « Quelques conseils pour réussir vos photos de reportage immobilier » – 488 vues directes