Ils font partie des bénévoles indispensables à la vie et à l’animation du MLS : ce sont les responsables et délégués de section. Une mission qui demande énergie et disponibilité. Cet été, trois des 8 sections de l’association MLS Côte d’Azur changent de responsables.

À Nice, Jean-Yves Agopian succède à Franck Guyonnet. Lors de l’assemblée générale, Jean-Laurent Lepeu a rendu hommage à Franck pour ses années de dévouement au service du MLS :

 » Franck c’est un pur, il est pas toujours d’un caractère facile, mais il a donné beaucoup de son temps et de son énergie au MLS, avec passion, force et engagement. Merci à toi ! »

Nul doute que Jean-Yves, déjà adjoint de Franck et par ailleurs responsable du groupe de travail « Performance », saura relever le défi de la succession. Avec à ses côtés Stéphane Cuzzocrea et Justyna Malinowska, déjà adjoints de Franck.

À la tête de la section de Cannes-Mandelieu, Jean-Jacques Lépine passe le témoin à Stéphane Duhard. Stéphane présente la particularité d’être à 90 % de son activité un gestionnaire et syndic d’immeuble et promet d’être actif dans la création de ponts et dialogues entre les différents métiers de l’immobilier !

Et, à Cagnes-sur-mer, Arnaud Pomies succède à Hans Nieuweboer.

Enfin, pour en terminer avec la mise à jour précise de la liste des responsables et délégués de section, Marie-Christine Soriano, responsable de la section de Vence, reprend son nom de jeune fille : Olivero remplace Soriano, mais l’adresse mail reste inchangée.

À chacun d’eux, comme aux responsables qui restent à la tête de leur section – Cédric Vandesbussche (section Antibes), et à son suppléant Robert Brancaleoni, à Carlo Errico (section Menton), Patrick Berettoni (section Villefranche) et Marc Campanella (section Grasse – Sophia), toutes nos félicitations, nos remerciements et nos encouragements pour la saison 2016-2017.