La modération des fiches biens : une démarche qualité au sein du MLS

Dans le cadre d’une démarche qualité, l’Association MLS Côte d’Azur a souhaité renforcer les contrôles effectués sur le fichier commun regroupant l’information sur les mandats partagés par les adhérents.

C’est donc dorénavant toute une équipe de modérateurs, adhérents du MLS, qui veillent à la qualité des quelques 5000 mandats exclusifs partagés par les 450 adhérents des Alpes-Maritimes.

Cette modération systématique, vient donc renforcer les audits et les contrôles qui étaient déjà effectués périodiquement au sein des agences.

Ce souci de qualité à un double objectif :

  • Garantir aux clients des agences immobilières la pertinence et l’exactitude des informations qui leur sont communiquées par les adhérents du MLS Côte d’Azur.
  • Prévenir les éventuels contentieux pouvant naître dans le cadre d’une collaboration entre professionnels, du fait d’une mauvaise information partagée.

Gageons que les acquéreurs et les vendeurs du département trouveront ainsi de nouveaux motifs que confier leur projet immobilier à une agence immobilière adhérente du MLS Côte d’Azur.

Localiser l’agence MLS Côte d’Azur la plus près de chez vous ici.

 

 

One comment on “La modération des fiches biens : une démarche qualité au sein du MLS

  1. charpentier

    Très bonne initiative pour éviter de retrouver systématiquement les coordonnées des négos dans le texte descriptif et des photos chartés par l’agence !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *